[Linux-bruxelles] [pour info] Web banking Fortis : logon en 3 essais ...

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 6 Mar 18:31:07 CET 2009

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
06/03/2009 10:06:46:

> Et tu n'as pas àa faire de multiples tentatives?
>
> Donc le problème de Didier Misson serait isolé et lié a son
> installation?
>

> --
> Luc Viatour   -  Dupedi S.A.

Faudrait que je fasse ce même test sur le PC de mon fils,
qui est encore en Ubuntu 8.04 (je suis en 8.10).

ça peut venir en effet de différence de versions, etc
Je vérifierai également la version Java, etc.

Et je répète que ça ne m'empèche pas de faire mon Web banking Fortis sous
Linux !
Juste que c'est ch... de devoir faire 3 fois le logon :o)
(mais ce n'est PAS CA qui me fera aller sous Win :p )

Bonne fin de journée

--
Didier