[Linux-bruxelles] [pour info] Web banking Fortis : logon en 3 essais ...

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 6 Mar 15:38:29 CET 2009

ymai wrote:

> Voici mon installation *qui fonctionne*
> Java(TM) Plug-in 1.6.0_07-b06
>
>     Nom de fichier : libjavaplugin_oji.so
>     Java(TM) Plug-in 1.6.0_07

On parie que de l'autre côté plutôt que le java sun proprio tu as un
blackdown ? ^_^

je ne suis pas expert java, mais je constate que bien souvent hors du
java de sun point de salut.
Probablement que les développeurs utilisent un IDE qui prétend faire du
java générique mais le 'teinte' de propriétaire
 (ou alors blackdown ets mal foutu - on est vendredi, jour du troll :p )