[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 6 Mar 09:47:54 CET 2009

Juliane De Moerlooze a écrit :

> il faut également un atelier de mise à jour et vérification que le serveur
> fonctionne, de rafraichissement des procédures.
> marc voulait un atelier chez lui !
> où cela en est il ?
> le serveur peut il etre rapatrié chez marc et reste-t-il des soirées pour
> l'atelier ?
> j'insiste lourdement :
> samedi soir ?
Pas libre
> dimanche soir - hum ... après la lcp ?
Repos
> lundi soir (ne pas oublier la LCP à IPL)
Je bosse
> mardi soir
Ca peut
> mercredi soir
Pas libre
> jeudi soir
Ca peut

Je ne suis plus motorisé jusqu'à la fin du mois.
Je vais essayer de m'arranger avec Eric qui est en malade pour le moment.
Je pense qu'il est plus judicieux de passer tester pendant une heure ou
une heure trente directement chez Osiris et rassembler le matériel chez
eux. Ils ouvrent tôt et ne sont pas loin du Heyzel.
Le plan réaliste est de passer chez eux le vendredi matin tout embarquer
et aller au salon.
De plus tout le matériel LTSP y est et fonctionne.
serveur, switch, câbles réseau ....
Il reste à allumer le serveur, faire les màj et installer les logiciels
complémentaires.
Pas besoin d'un "atelier" mais peut être intéressant que ceux qui seront
sur place y participent. Je ne pense pas être vraiment indispensable si
une date convient mieux aux autres.
Je m'arrange avec Eric pour le vendredi matin.

Philip