[Linux-bruxelles] Rappel : Install Party @ IPL lundi 9 mars

Henry-Nicolas Tourneur henry.nicolas at tourneur.be
Jeu 5 Mar 23:49:14 CET 2009

> Si c'est 17h, et pas plus tard, c'est encore plus certain que je viens.
> Dites-moi où exactement à l'IPL car cela fait plus de 20 ans que je n'y
> ai plus été (étage, porte...).
>
> A.

Cela commence effectivement à 17 heures, j'hésite encore à faire un micro
discour d'intro avant de commencer (ça dépendra un peu de ma motivation
demain en fait, sauf si quelqu'un veut le faire), du genre 10 minutes max,
puis ce sera les installations à proprement parler.

Pour s'y retrouver, l'adresse donnée est l'adresse du site web donc l'entrée
principale je suppose. Je préviens aussi que c'est un quartier difficile pour
se garer et que la station de métro alma est assez proche (environ 200
mètres).

Petite description rapide :
L'entrée principale est celle avec des portes batantes vitrées sous un toit
avec marqué sur le toit isei et ipl je pense. Quand tu rentre, tu prend la
première à droite et la tu entre dans le hall de l'ipl. Tu peut continuer
dans le couloir principal face à toi et je suppose que l'install party se
tiendra dans un des locaux sur la gauche du couloir, on se retrouvera la bas.

Si il y en a qui viennent en métro :
Si vous venez de stockel (donc direction erasme) vous êtes du bon côté à la
sortie, il faut descendre en passant à droite du café sur le coin. Ensuite
vous descendez tout jusqu'a ce que vous arriviez au coin d'une rue (sur votre
gauche c'est l'isei). La vous prenez à gauche et 20 mètres plus loin, sur
votre gauche vous trouvez l'entrée principale décrite ci-dessus.

Sinon, (direction stockel) il faut prendre l'escalator à la sortie du métro
pour passer au dessus du métro pour se retrouver du bon côté, la suite est
comme ci-dessus.

Henry-Nicolas.