[Linux-bruxelles] Rappel : Install Party @ IPL lundi 9 mars

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Jeu 5 Mar 22:43:21 CET 2009

 Bonjour tout le monde,

> [...]
> Qui : Laurent et moi même, les admin systèmes (José et Olivier) ainsi que
> Bernard Henriet (prof C/Linux/réseau), également Alain Barthélemy avait
> manifesté son intérêt.
>
> Nous aurons au minimum entre 10 et 15 élèves présent pour une installation
> étant donné que ceux là sont inscrits, il y en aura donc peut-être plus.
>
> Comme on en avait déjà discuté auparavant, ce serait bien qu'une certaine
> collaboration soit mise en place afin d'avoir une install party par an à
> l'ipl. Il est donc très intéressant d'y impliquer le BXLug et nous ne vous

c'est exact que ce serait intéressant de systématiser les "copie partie"
dans les écoles, mais si les élèves ont déjà un niveau en informatique,
peut etre faut il juste un "événement" visible car une installation
d'ubuntu ou debian n'est certainement pas un problème pour eux/elles.

> cacherons pas non plus que 15 personnes (ou plus) c'est beaucoup de monde
> pour ceux qui viendront (voire ci dessus).
>
> Nous comptons donc sur vous pour venir nous prêter main forte :-)

j'aurais bien aimé venir, mais il me semble impossible d'être là à 17h :
je serai dans une autre install "au finish" près du centre de Bruxelles.
(le centre de formation ferme à 17h, et qui sait cela se passera peut etre
très bien et très vite !)
si cela vous arrange quand même je vous rejoins en retard ! - vu les aléas
de la conduite cycliste !

gnulinuxiennement

Juliane De Moerlooze
(du comité du bxlug)