[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Jeu 5 Mar 19:31:53 CET 2009

salut encore

> Documentation : je passe mardi pour vérifier que tout soit prêt pour le 13
> mars (si nous avons assez de documentation et s'il reste des originaux
> corrects pour photocopier.)

pas précisé mais c'est chez osiris que je passe - où se trouve notre
caisse de docu.

je ne pense pas que nous ayons un dépliant explicatif court, avec des
références sur LTSP (nous en avions un sur skolelinux pour le salon de
l'éducation)

quelqu'un(e) a une bonne référence ?
-- oui je sais  google - mais s'il existait un dépliant A4 déjà fait,
cela serait pratique.

gnulinuxiennement
juliane