[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Jeu 5 Mar 19:11:22 CET 2009

bonjour

> Si vous n'êtes que 2 à assurer la permanence, ne serait-il pas plus

serge est de permanence, je peux venir le vendredi s'il n'y a pas d'autres
volontaires.
(attention vu mon  moyen de locomotion je ne peux garantir d'être sur
place pour la mise en place du stand  (l'année dernière nous l'avions fait
de 8h à 10h) - comptez sur moi pour 9h30 - le métro n'étant accessible au
vélo qu'à 9h !)

donc appel à volontaires pour que cela soit plus sympathique et organisé !

comme philippe, je pense qu'il faut au moins être deux pour la
surveillance des machines.

> adéquat de ne pas sortir toute l'artillerie LTSP et travailler plutôt en
> monoposte ? Ceci avec une pile de documentation qu'il faut encore
> rassembler.

j'ai téléphoné à osiris pour redemander leur feu vert au cas où nous
"emprunterions" (notez le conditionnel) quelques machines - quelques
portables légers (dans les divers sens du terme)

il faut également un atelier de mise à jour et vérification que le serveur
fonctionne, de rafraichissement des procédures.
marc voulait un atelier chez lui !
où cela en est il ?
le serveur peut il etre rapatrié chez marc et reste-t-il des soirées pour
l'atelier ?
j'insiste lourdement :
samedi soir ?
dimanche soir - hum ... après la lcp ?
lundi soir (ne pas oublier la LCP à IPL)
mardi soir
mercredi soir
jeudi soir

Documentation : je passe mardi pour vérifier que tout soit prêt pour le 13
mars (si nous avons assez de documentation et s'il reste des originaux
corrects pour photocopier.)
j'aurai la nouvelle mouture du dépliant bxlug -
(celle de l'année dernière :
 http://www.bxlug.be/uploadfiles/248  - sans les photos
http://www.bxlug.be/uploadfiles/252  pdf
http://www.bxlug.be/uploadfiles/251  ")

j'enverrai un mail séparé pour la liste de prix de flyers en quantité pour
les "journées du libre"..

gnulinuxiennement
juliane