[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 4 Mar 09:18:17 CET 2009

Le 4 mars 2009 09:05, Philip Richardson <pprichardson at gmail.com> a écrit :

> Comme précisé auparavant je veux bien prendre contact avec Osiris
> organiser la préparation (màj et installation de logiciels
> complémentaires) du serveur LTSP et de 3 ou 4 machines en pxe boot.

> Je ne compte pas être présent sur place.
tu l'avais dit
> Tant que la permanence sur place ne se précise pas, je ne commence rien.
je comprends

moi j'ai dit que je serai présent le samedi. Cela est toujours vrai.
Je peux assurer le démontage le samedi en fi nde journée.

J'espère que il y aura un ou des volontaires pour le vendredi.

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4300 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action