[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 4 Mar 09:16:05 CET 2009

Salut,

[...]
> J'aimerais que les personnes qui comptent faire quelque
> chose disent ici sur la liste quoi et quand.

Le 28 décembre dernier, je répondais à l'appel de Nicolas qui semblait
désespérer de ne pouvoir rassembler les 4 ou 5 personnes
nécessaires...

Je précisais la nature de ma participation : être présent sur le stand
(les 13 et 14) et mettre à jour les liens utiles.
→ http://www.bxlug.be/liens
C'est la page que nous aimions distribuer en 2007, me semble-t-il...

J'ai vérifier chaque lien, et l'historique de l'article, pour me
rendre compte qu'il n'y a rien à modifier :)

Pour l'autre face de cette feuille, j'avais imprimer (à l'époque), une
petite affiche à propos des libertés qui venait briser les chaines de
l'informatique.
→ http://www.bxlug.be/uploadfiles/195/image/chaine-affiche-recto.jpg

Je travail sur une version Blender de cette affiche... ça me prend
beaucoup de temps. C'est un projet perso' ;) Et j'espère l'avoir
terminer pour le 10... Juste ce qu'il faut pour imprimer en vitesse
(pour ceux que ça intéressera)

Je reste attentif à l'organisation, mais j'ai pas pris le temps de
m'inscrire à la liste spécifique...

À+,
Serge S.