[Linux-bruxelles] Don de livres informatiques

laurent.richard at lilit.be laurent.richard at lilit.be
Mar 3 Mar 09:52:03 CET 2009

Waw, une nuée de mails sur ma boîte perso aussi :-)

Je serai sur Bruxelles ce samedi à l'ICHEC. Si cela t'intéresse.

Pour Philippe, je peux te donner le "Programmer en C" si cela t'arrange.

Pour Sébastien, je peux te donner le "Latex Companion"

Pour les autres et conformément au FIFO (désolé mais tout n'est pas
passé par cette liste, voici les livres restants) :

* Sécurité optimale
* Virus Revealed.

C'est fou comme cela part vite quand on donne des livres ;-)

Merci