[Linux-bruxelles] Ecolo fête le printemps à Etterbeek..

fredux freduxx at gmail.com
Jeu 19 Mar 23:29:29 CET 2009

Hello you all,
si vous habitez ou passez par là, au Bouche-à-Oreille (www.bao.be), rue
Félix Hap 11 à Etterbeek, ce samedi, il y a tout ça:

La partie "stands, expo" durera de 14 à 18h.
De 18 à 20h : musique live avec Sanja y los pitufos (chouette ambiance) et
possibilité petite restauration. Bar.
De 20 à 21 h : petit débat mettant en scène Evelyne Huytebroeck et
Christos Doulkeridis sous la houlette de JM Cuvelier.
De 21 h à plus soif : La ligue d'impro, avec "impro à la carte"

Je viens d'avoir confirmation pour la partie stand-expo : je suis invité
personnellement, par une des organisatrice qui est une amie de longue
date, à animer une table démontrant, ordi-récup, Tux's, doc, flyers et
stickers à l'appui, les tenants et aboutissants des Logiciels Libres. Et
du Bxlug. Et des JDL, pardi!!
Ça me semble donc ouvert à tout un chacun(e) souhaitant se mettre en
jambes pour la LCP de dimanche au FIJ de St-Gilles..
Et si une bonne âme pouvait passer avec un clearwire, j'aurais l'assurance
d'un peu de net (Je ne suis pas encore certain de pouvoir disposer de
celui de mon frère..) car ce n'est pas prévu a priori.
A samedi..? A dimanche..? Les deux..? Bon week-end de printemps..!!
Fredux