[Linux-bruxelles] Problèmes config xorg

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Jeu 12 Mar 09:50:44 CET 2009

Debian Lenny

J'ai un écran plat dans lequel je n'arrive pas à centrer l'image.
Heureusement que je peux déplacer une fenêtre avec la touche <ALT>.

Apparaît souvent sur l'écran "Input signal out of range"

Je vodrais bien remettre l'"input signal" dans le "range" mais je ne
vois rien dans /etc/X11/xorg.conf

Si je fais 'dpkg-reconfigure xserver-xorg', impossible de reconfigurer
le 'display'.

En testant la configuration de l'écran, je vois qu'il est en:

1600x1200   et
59,8Hz

Mais comment introduire ce display avec un xorg.conf qui n'existe pas?

--
Mon roman: "La fée Agathe" pdf: http://www.bartydeux.be

Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be