[Linux-bruxelles] WECS -3 - documentation, divers et connexion internet ?

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mer 11 Mar 00:20:53 CET 2009

bonjour

comme proposé, je suis passée à Osiris pour vérifier le matériel restant :
le topo (assez long mais exhaustif!)

la documentation proprement dite à distribuer :

- des photocopies N/B des fiches du libre (à vue de nez une vingtaine de
chaque au moins)
- idem pour la page A4  de liens utiles (http://www.bxlug.be/liens)
- une vingtaine de dépliants de l'APRIL
- à peine quelques exemplaires couleurs des dépliants du bxlug (version 2008)

- une dizaine de vieux dépliants couleurs et N/B (que je peux corriger à
la  main pour les recycler si c'est possible !)

affiches et matériel promotionnel - que j'ai laissé dans la caisse à Osiris
- un manchot gonflable
- des affiches (format A3, A2, des plus grandes aussi ...)
- des affiches plastifiées

- quelques revues à consulter genre linux informatiques ... de quoi
couvrir facilement une ou deux tables

(accessoirement nous avons une caisse de papier blanc, et j'ai mis dans
une petite  caisse séparée des revues sur l'économie d'energie, une
réalisation de constant avec un cd live, et des affiches obsolètes.

nous avons encore une bonne vingtaine d'exemplaires d'ubuntu 6.06, il
faudrait trouver une idée pour les utiliser/recycler de façon
intéressante.

il y a aussi notre switch (assez encombrant) et des cables réseaux, étant
donné la parfaite inconnue quand à la connexion internet (voir ma remarque
plus bas), je ne sais pas si ce sera utile !

A Osiris on peut nous donner quelques exemplaires de "PC world" où l'on
consacre deux pages à Firefox et une page à Ubuntu, un article à la
seconde vie des ordis.

attention :  PAS de papier collant ni de gommes collantes !

Le point pour vendredi : j'ai une partie de la documentation dans un sac
et je m'engage à l'amener vendredi au Heysel.
donc dans le cas catastrophique où personne ne pourrait aller chercher la
caisse principale avec les affiches chez osiris vendredi matin, nous
aurions un minimum vital !!!

l'idéal surtout pour une expo scolaire serait d'avoir un stand un minimum
coloré et décoré.

Bah nous ferons au mieux avec ce que  nous avons
Pour savoir un peu à quoi s'attendre, je vous conseille d'aller voir la page
http://www.bxlug.be/wexs2007, dont le bilan.

Cette année nous n'aurons pas LTSP ni des grands écrans en attraction,
préparons nous à des choses simples, à passer du temps agréablement à
notre stand, à répondre à des questions dont le nombre et l'intensité sont
encore des  inconnues.

en parlant d'inconnue, revenons sue la connexion internet : avons nous une
connexion internet fournie par les jeunesses scientifiques ?
ce texte (http://wiki.bxlug.be/Wexs2009)  comprenant des larges parties
copier coller de 2007
Nous disposerons d'un stand de 3*10m ( Upload new attachment
"WEXS2007_plan_v2.pdf" ), de 2 circuits électrique de 16 A et d'une
connexion internet de type ethernet fournie par le parc des expositions."

il est impossible de distinguer l'actuel de l'ancien.
nicolas peux tu confirmer que nous avons (ou pas) une connexion internet ?

bonne semaine

gnulinuxiennement
Juliane De Moerlooze
pour le comité du bxlug