[Linux-bruxelles] c'est légal les conditions de ce site ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 6 Mar 21:19:00 CET 2009

http://www.distribig.com

ça semble être issu de Bigtower.

En lisant leurs conditions, c'est simple... l'acheteur n'a AUCUN droit !
Ni délais, ni retour de matériel, ni garantie... sauf constructeur...
ça me semble abusif.

En supposant par ex qu'ils aient une pièce défectueuse, ils pourraient
vous l'envoyer malgré tout, et c'est à vous à vous démerder avec le
fabriquant... et à payer les frais de port avec Taiwan etc...

(ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais j'ai reçu leur pub)

--
Didier

http://didier.misson.net/blog