[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 3 Mar 18:01:37 CET 2009

Comme prévu par un membre particulièrement perspicace, la partie n'est
pas encore organisée. Je sentais bien que à part l'appel de Nicolas,
aucune équipe n'était prête pour l'action... mais bon.

J'aimerais que les personnes qui comptent faire quelque chose disent ici
sur la liste quoi et quand.

Je pense que nous n'avons pas encore à dix jours de l'évènement le début
d'une organisation. Dans ces conditions impréparation, je n'ai aucune
envie d'aller dépenser un de mes jours de vacances dans un grand hall froid.

Je parcours en vain les liens de la page du WIKI (
http://wiki.bxlug.be/Wexs2009 ) sans trouver le moindre signe de vie de
ce projet...

J'attends des engagements fermes de ce côté, pas parce qu'il faut bien
mais parce que vous avez envie. Sinon je vous invite à le dire et à vous
consacrer plutôt à vos activités favorites, ce qui serait encore très
judicieux.

Bonne semaine,

Marc A