[Linux-bruxelles] GPS et GNU/Linux

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sam 27 Juin 17:49:49 CEST 2009

Le samedi 27 juin 2009 à 16:10, Pierre Poissinger a écrit :

> sorry, 910

Est-il possible de mettre à jour les cartes en passant par la fonction de
périphérique de stockage de masse ? Le Go 940 Live m'intéresse mais j'imagine
que dans l'ensemble le fonctionnement est assez similaire au 910...

Quel paradoxe tout de même pour un appareil qui tourne sous Linux...

--
Laurent Léonard