[Linux-bruxelles] GPS et GNU/Linux

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Sam 27 Juin 16:03:16 CEST 2009

2009/6/27 Philip Richardson <pprichardson at gmail.com>

> J'ai un garmin et c'est pas top pour les màj (OS, cartes et POI) c'est
> win32 et très fermé.

TomTom 940 - application sous win32.
L'application tournait sous Wine mais pour une raison subtile, une MaJ est
partie en couille (problème de permissions sur les fichiers ?!? - le tomtom
lui tourne sous linux...)

==> Il a été semi-briqué [marchait plus que comme perif de stockage] et j'ai
du faire du nettoyage manuel pour le faire reprendre (pffff :-( )

Bon, ca va faire 2 ans que je ne l'ai plus mis a jour :-) ==> possible que
ce genre de problèmes n'existe plus...

Pierre,
--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')