[Linux-bruxelles] faille Apache2 ? ... DOS attack : le LOG !

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Sam 27 Juin 01:47:22 CEST 2009

2009/6/27 Bruno <bruno at brunop.be>

> p-e un de ces addons qui prétendent accélérer le surf en
> pompant tous les liens de la page ?

possible - j'ai penser a fasterfox mais il ne marche pas sur FF3...

Le coups de +20 connections me laisse rêveur...  downthemall se limite a
10...

Vu la signature, c'est sans doute un vrai FF et pas une app externe...

Connaissant FF, ouvrir tout les bookmarks en un coup c'est le client qui
passe en avg 100.0...

Je suis vraiment curieux de comment il a config ce site killer... Firefox
Google Bot edition ?
Ou alors Il bricole les sources / un plugin = Je sens la théorie du complot:
EDF developpe un plugin qui suce tout les sites, histoire de faire monter la
consomation des serveurs.. et donc vendre plus d'electricite...

Bonne nuit,
Pierre
--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')