[Linux-bruxelles] Choix d'un serveur webmail - retour d'experience

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 25 Juin 14:13:35 CEST 2009

Frederic Pasteleurs wrote:
> <snip>
>>

> J'utilise le paquet Squirrelmail de Debian depuis pres de 5 ans: aucun
> probleme a signaler, meme lors des mises a jours successives de la
> distribution.
>
> Le seul point sombre est que squirrelmail ne gere pas la vue en fil de
> discussion, element tres important pour les mailing listes (ou alors j'ai
> mal regarde)
Si, si, ça le supporte. En haut à gauche de la liste des mails, il y a
un lien. Ca se configure par folder.
Evidemment, c'est sensiblement plus lent qu'un tri simple, surtout quand
il y a beaucoup de mails dans le folder.

> Pour quelqu'un qui cherche un petit webmail simple d'emploi, simple a
> installer, simple a configurer, leger et fiable, squirrelmail est un tres
> bon choix.
Avec plein de plugins.
Son seul "défaut" (pour certains) est de ne pas être AJAX.