[Linux-bruxelles] Choix d'un serveur webmail - retour d'experience

Frederic Pasteleurs askarel_ml at scarlet.be
Jeu 25 Juin 12:27:44 CEST 2009

<snip>

> Je suis preneur de vos éventuels retours d'expérience sur ces packages,
> merci d'avance!

J'utilise le paquet Squirrelmail de Debian depuis pres de 5 ans: aucun
probleme a signaler, meme lors des mises a jours successives de la
distribution.

Le seul point sombre est que squirrelmail ne gere pas la vue en fil de
discussion, element tres important pour les mailing listes (ou alors j'ai
mal regarde)

Pour quelqu'un qui cherche un petit webmail simple d'emploi, simple a
installer, simple a configurer, leger et fiable, squirrelmail est un tres
bon choix.