[Linux-bruxelles] gestion des membres... d'une association en dévelloppement

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 24 Juin 23:10:31 CEST 2009

Salut,

Marc Arnoldy écrivait:
> je ne pense pas qu'il y ai un besoin actuellement

Ah ben pas de problème alors!

Blague à part, j'ai fait quelques essais récemment avec Dolibarr et le module
"Adhérent".  Le site de test est toujours en place donc tu peux en disposer
si tu veux.  Et, comme d'autres l'ont déjà proposés par le passé, je crois, on
peut passer une petite soirée autour de ce machin afin de partager nos
expériences et voir si tu peux en faire quelque chose...

Ceci dit, de mémoire, je ne rappelle pas avoir vu un module d'import "for
dummies".

À+

--
Gaëtan