[Linux-bruxelles] Choix d'un serveur webmail

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Mer 24 Juin 23:01:35 CEST 2009

Le 24 juin 2009 20:41, eric hanuise a écrit :

> Yup, mais squirrelail est le moins 'sexy' des webmails que j'ai vu, tant
> qu'a faire je n'ai rien contre un truc plus proche des fonctionnalités
> d'un gmail ou d'un OWA. Au minimum en tout cas une arborescence de
> dossiers et un preview dynamique des messages.
En owa tu as la version libre de Zarafa il y a une démo en ligne ça déchire.
Ca fait plusieurs moi que je fais tourner une version au Fourquet.
Pas de problèmes et les màj sont régulières et sans problèmes.
Installation et configuration en 10 minutes (paquets Debian) avec
également accès pop, imap, ical et caldav.
Ca vaut la peine de jeter un oeil.

Philip