[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 65, Parution 23

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mer 17 Juin 14:57:10 CEST 2009

Le mardi 16 juin 2009, 14:30:00 ou environ Michel APPLAINCOURT <michel.applaincourt at it-optics.com> a écrit:

> Pourquoi les professionnels n'auraient-ils pas le temps de démontrer et
> positionner les solutions qu'ils utilisent tous les jours.
> Au contraire, si vous allez sans professionnels, vous risquez de vous
> cassez les dents.
> Question connue de tous : quid du support? Et la réponse de la
> Communauté, même si réelle, n'est pas une réponse "pro".
>
> Les gestionnaires parlent ITIL, SLA. Seule une société peut s'engager
> sur des délais de réponse, même sur des solutions Open Source qu'ils
> n'ont pas créées.
> [...]

Bonjour,

C'est bien pour cela que je pense que je pense qu'il faut des
professionnels pour aider à construire les "Features & Benefits" lors de
réunions de concertation.

Tu as raison, il faut "valoriser : la connaissance, l'expertise et le
support"... et la vente. Car l'objectif est un ministère.

Désolé, quand j'ai écrit que les professionnels n'avaient pas le temps,
cela signifiait qu'ils avaient "beaucoup de travail", que tu peux lire
comme tu veux, mais ce n'est pas un reproche. Merci de tes commentaires
qui ont suivi, très larges et très instructifs.

@+

--
Mon roman: "La fée Agathe" pdf: http://www.bartydeux.be

Alain Barthélemy