[Linux-bruxelles] [Fwd: Colloque du SPF Economie sur les logiciels libres - février 2010]

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 16 Juin 00:07:05 CEST 2009

Alain Barthélemy a écrit :
> [...]

C'est déjà ca : )

> Raison de plus pour faire un "Feature & Benefits" du produit

Je pense surtout que si nous connaissons des personnes qui peuvent
assurer sur les points envisagés, nous devons les contacter et qu'ils se
proposent. Ils n'est pas questions de venir en baskets en disant : "je
vous assure, je l'utilise chez moi et ça marche très bien". La demande
est des conférenciers qui utilisent (déploient) des logiciels libres en
professionnel et qui présenteraient un des point du programme.

Merci de votre attention,

Marc A