[Linux-bruxelles] [Fwd: Colloque du SPF Economie sur les logiciels libres - février 2010]

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 15 Juin 15:46:29 CEST 2009

Le lundi 15 juin 2009, 13:09:40 ou environ Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit:

> Il sont gentils, mais c'était déjà eux qui, en cours d'évaluation
> d'OpenOffice.org, ont décidés de migrer à Microsoft SharePoint, et
> qui ont ensuite noté comme inconvénient à OOo que son intégration avec
> SharePoint était moins bien que celle de MS Office...

Raison de plus pour faire un "Feature & Benefits" du produit (le notre!
;-) J'ai déjà affronté ce genre de problème et d'après ce que dit
Frédéric, GNU-Linux est un produit à "vendre", càd qu'il faut l'évaluer
au mieux et étudier toutes les oppositions (souvent stupides) auxquelles
il peut être l'objet afin de prévoir à chaque fois une réponse. Ce type
de colloque peut-être une bonne occasion de voir s'il est possible de
faire face à ce genre de problème.

A.

--
Mon roman: "La fée Agathe" pdf: http://www.bartydeux.be