[Linux-bruxelles] [Fwd: Colloque du SPF Economie sur les logiciels libres - février 2010]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 15 Juin 13:09:40 CEST 2009

Marc Arnoldy écrivait :

> Suite à des contacts lors des journées du libre, le SPF Economie
> souhaite organiser un colloque sur divers aspect du fonctionnement des
> logiciels libres. Vus pouvez m'envoyer les personnes que vous

Il sont gentils, mais c'était déjà eux qui, en cours d'évaluation
d'OpenOffice.org, ont décidés de migrer à Microsoft SharePoint, et
qui ont ensuite noté comme inconvénient à OOo que son intégration avec
SharePoint était moins bien que celle de MS Office...

(...)

Bon courage à celles et ceux qui participeront,

        Frédéric