[Linux-bruxelles] [HS] Nouvelle affaire PS / April

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Ven 12 Juin 07:50:32 CEST 2009

2009/6/12 Bruno <bruno at brunop.be>

> "Guy Coëme est l’objet d’accusations dans certains médias. On
> lui reproche d’avoir touché 60.000 euros pour une mission de
> consultance auprès de l’ASBL April. « Tout est clean, légal.
> C’est une attaque politique désolante », se défend le député
> bourgmestre de Waremme. [...] L’April, qui a 29 ans d’âge, est
> l’association pour la promotion des intercommunales liégeoises
> [...]"
>
> cfr http://lesoir.be/dossiers/elections_2009/article_711805.shtml
>
> :-)

Vendredi !

Petit calcul:
* Mission de consultance sur 15mois - ce qui donne un 4000 euro/mois brut
* 4000 Euro: C'est le tarif que mon employeur demande pour 4 jours de
consultance pour 1 type...
* CDH/MR dans le conseil d'adm

C'est pas énorme pour faire de la consultance pour "directeur" me semble...

Perso, ca me dérange que l'on parle des "affaires" mais pas de la situation
qui est a mourrir de rire:
* Fortis - bravo, on va en baver dans pas longtemps.
* Election en Flandre: Congrats - plus de VB... dommage que c'est la NVA qui
a recup les voix... bye bye Belgium dans pas longtemps donc.
* Situation eco general: e.g.: Les allemands tentent de faire fermer Opel
Anvers pour sauver leurs usines...

On se croirait a un spectacle de magie - tout le monde regarde la main
gauche pendant que la main droite va chercher les cartes sous la table...

Bon Troll :-)
Pierre
--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')