[Linux-bruxelles] promotion du logiciel libre - aide aux utilisateurs

DEG011 xavier.de.ceulaer at gmail.com
Jeu 11 Juin 20:34:44 CEST 2009

C'est exacte, comme moi, loin d'être doué, je suis passé à linux depuis
juillet 2008.

J'ai découvert ce monde et j'adore, je désire aussi passer les examens
LPI pour le fun

Mais je serai heureux d'être aidé et d'aider les autres pour les
réussir, pourquoi pas cette formation

Cool, j'en suis aussi ;)