[Linux-bruxelles] Un serveur web, c'est comme une imprimerie!

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Mar 9 Juin 14:01:00 CEST 2009

D'abord, prompt rétablissement.

Ensuite, si c'est un serveur web, une limite importante sera au niveau de la
bande passante en upload (donc VERS les clients)

Et puis cela dépendra du type de page web (dynamiques ou statiques), de leur
contenu (audio, video ou simple texte), ...

Du temps que les utilisateurs mettront entre chaque page, ...

Une abaque 'toute simple' ne serait pas trop représentative à mon avis