[Linux-bruxelles] htaccess Rewrite

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sam 6 Juin 20:52:06 CEST 2009

Le samedi 06 juin 2009 à 17:59, Giovanni Rapagnani a écrit :
> Salut,

> Il manque le symbole ^ dans la seconde ligne ci-dessus qui devient donc:
>
> RewriteCond %{HTTP_HOST} !^mobiglass\.be$
>
> Après correction cette solution marche très bien et est la seule qui dans
> mon cas fonctionne avec du https. Il semble qu'on ne puisse pas définir
> deux hôtes virtuels sur le port 443 (condition requise par la solution de
> Fred).
>
> --
> Giovanni

Curieux, dans le mail que j'ai envoyé (le 19 mai à 13:07) le symbole ^ y
était, peut-être que ta citation fait référence à un message plus ancien. Et
la dernière ligne était plus simplifiée également :

RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^mobiloglass\.be$
RewriteRule .* http://mobiloglass.be$1 [L,R=301]

--
Laurent Léonard