[Linux-bruxelles] surtout d'intérêt pour les membres du bxlug : asbl et site

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 4 Juin 14:26:02 CEST 2009

Juliane De Moerlooze écrivait :

> * manque d'accès sur les serveurs par ceux/celles qui gèrent
> exemples : les modérations de listes de discussion ou chipotages pour la
> mise en place d'un site comme les jdl ...

Où il y a un manque, c'est plutôt pour avoir des personnes pour gérer,
par exemple un wiki a été mis en place, il subit un peu de spam, qui
s'en est préoccupé ?  Raphaël Bollen m'a donné un bon coup de main,
personne d'autre.

La gestion du serveur, c'est aussi (surtout?) un tas de tâches
chiantes, pour lesquelles personne ne se manifeste jamais.

        Frédéric