[Linux-bruxelles] Lenteur disque sur stations Ubuntu 8.10

quatron mpa01 at scarlet.be
Lun 1 Juin 20:58:54 CEST 2009

Je te prie de m'excuser, Denis, mais:
Un driver de carte graphique, même propriétaire, ne crée pas de fichiers
et ne corromps pas des fichiers de manière aléatoire sur une disque dur.
Je veux bien qu'on tape sur le propriétaire mais pas n'importe comment.
J'utilise les driver nvidia sur trois PC depuis des années et je n'ai
jamais rien constaté d'aussi saugrenu.

Michel