[Linux-bruxelles] Choix d'un serveur webmail

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 24 Juin 17:42:05 CEST 2009

Bonjour à toutes et tous.

Je suis en train de configurer un nouveau serveur mail, et en plus de
l'IMAP je désire y installer un service webmail.

Je n'ai pas très envie d'installer une suite email/groupware complète
telle que Zimbra ou autres, juste exim, wu-imapd, openssl et un soft de
webmail.

J'ai fait quelques recherches, et trouvé squirrelmail, iloha, roundcube
et bluemamba, en existe t'il d'autres majeurs que j'aurais raté ? Que
valent ces packages ?
(une recherche google sur "webmail server" donne plein de résultats pour
des services de webmail mais peu pour comparer les packages dispo pour
installer son propre serveur.)

Je suis preneur de vos éventuels retours d'expérience sur ces packages,
merci d'avance!