[Linux-bruxelles] [pour info] Web banking Fortis : logon en 3 essais ...

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 15 Juin 23:42:36 CEST 2009

Didier MISSON a écrit :

> linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
> 06/03/2009 10:06:46:

> Faudrait que je fasse ce même test sur le PC de mon fils,
> qui est encore en Ubuntu 8.04 (je suis en 8.10).
>
> ça peut venir en effet de différence de versions, etc
> Je vérifierai également la version Java, etc.
>
> Et je répète que ça ne m'empèche pas de faire mon Web banking Fortis
> sous Linux !
> Juste que c'est ch... de devoir faire 3 fois le logon :o)
> (mais ce n'est PAS CA qui me fera aller sous Win :p )

Bonsoir,

J'avais donc en Ubuntu 8.10 un problème d'authentification dans
FortisBanking : mes 2 premiers essais n'étaient jamais acceptés.
Au 3ème essais avec le lecteur de carte, cela fonctionnait.

Je n'ai pas refait de tests sous Ubuntu 8.10, mais je suis passé il y a
environ 2 semaines en Ubuntu 9.04.

Depuis, plus aucun problème ! ... C'était probablement lié à une version
de librairie Java, ou un autre truc de ce genre...

à moins que...
<troll>
à moins que ce soit "l'upgrade du Webbanking Fortis, en Webbanking BNP
Paribas" qui ait tout résolu ? :p
</troll>

lol

(pour ceux qui n'utilise pas le Webbanking Fortis, la modif semble avoir
surtout touchée le CSS et les graphiques : on est passé des teintes
rouges vers les verts... mais ça n'a rien changé d'autre ;-)   )

------

N'oubliez pas le DrupalCamp le 27 Juin à LLN :

http://drupalfr.be/premier_drupalcamp_en_belgique

Bonne soirée,

--
Didier