[Linux-bruxelles] [Fwd: Colloque du SPF Economie sur les logiciels libres - février 2010]

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 14 Juin 23:56:35 CEST 2009

Bonjour,

Suite à des contacts lors des journées du libre, le SPF Economie
souhaite organiser un colloque sur divers aspect du fonctionnement des
logiciels libres. Vus pouvez m'envoyer les personnes que vous
recommandez pour les différents thèmes et je ferais la coordination ou
prendre directement contact avec l'organisateur. Je n'ai jusqu'ici reçut
aucun retour sur ce sujet des personnes auquelles j'ai transmis et
l'organisateur pensais que le message ne nous était pas parvenu vu le
manque de réponse.
Pouvez-vous aider quelqu'un qui organise un colloque d'info sur le sujet

Merci d'avance...