[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: formation Linux]

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Sam 13 Juin 13:18:54 CEST 2009

Le vendredi 12 juin 2009 à 20:58 +0000, Jean-Marie GODFRAIND a écrit :

> oui, très bien votre projet. Surtout l'idée formation organisée.
>
> Qu'est que l'ICC qui offrait des périodes de formation pour 50 euros
> les x périodes ? je ne connais pas l'ICC, et généralement difficile de
> comprendre les acronymes.
C'est l'Institut des Carrières Commerciales.
Oui c'était bien 50 € pour 10 soirées de 4 périodes (50 minutes).

> Il faudrait cadrer le programme (en volume et niveau), arrêter un
> calendrier clair, préciser des bouquins de référence et le faire
> savoir aux personnes suceptibles d'adhérer à cette affaire. Voir
> ensuite le nombre qui se présente.
J'aime pas le terme susceptible.
Ca fait présentez nous la carte et on verra si on goûte au menu.
Le but est d'organiser une formation de groupe où les acteurs sont aussi
bien les "formateurs" que les "apprenants".
Partir d'une logique de technicien LCP avec un but, celui de quitter le
côté utilisateur pour aider quelque part à contribuer.

Philip