[Linux-bruxelles] système instable, refuse de booter correctement ou bloque revue d'ecran...

Aldo info at brlspeak.net
Sam 6 Juin 10:02:17 CEST 2009

Salut,

cela fais trois quatre fois que je viens de booter mon laptop en essayant de
booter Ubuntu Intrepid:
- 1re fois, tamtam du login alors que l'on a mis pour se loguer dans mon
accompte aldo automatiquement (notez que ça il l'a déjà fait hier)
- 2me essai, musique, gnome, mais screen not in text mode, bref pas d'orca,
pas de lecture donc à l'ecran
- 3me essai, rebelote, juste Welcome to Orca puis silence total, immobilisme
total.
- 4me essai: je viens de basculer en console, sans quoi je serais tj entrain
de lire Screen Not In Text Mode; j'ai sinon eu juste un pm-utils de paquet
qui est venu hier soir lors d'une mse à jour, j'espère qu'il n'y a pas lien
e cause à effet:
qq'un peut-il confirmer/infirmer?
qq'un utilisant encore une Intrepid peut-il me dire s'il trouve ce système
stable?
Note: je ne puis en aucun cas installer Jaunty vu que celle-là est buguée à
mort et cause des problèmes indescriptibles avec Orca:
es-ce que passer en Debian Testing me permettrait d'avoir un kernel récent
proche de celui d'Ubuntu, avec des paquets un peu plus stables ?

D'avance merci pour tout bon conseil.

Aldo.

--
	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.