[Linux-bruxelles] comment enlever un logiciel qui n'est pas dans les dépôts

Wendy Van Wynsberghe wendy at constantvzw.com
Mer 3 Juin 18:01:46 CEST 2009

ello,

avant de me plonger dans la boue des moteurs de recherche - j'ai une
question simple::

j'ai installé le logiciel Express scribe -
http://www.nch.com.au/scribe/linux.html pas mal, je trouve - chez
quelqu'un (ubuntu hardy) et ça ne fonctionne pas - car son ordi est
hyperplein (ça fonctionne bien ailleurs)

donc je veux le désinstaller -> mais, c'est un logiciel qui n'est pas
dans les listes des répertoires - donc, tout d'un coup je suis
confronté avec le fait que, je n'ai aucune idée comment désinstaller
un logiciel sans synaptic ou apt-get remove!!

eu...

?

j'espère que la réponse est simple :-)

salutos