[Linux-bruxelles] Lenteur disque sur stations Ubuntu 8.10

GNUtoo GNUtoo at no-log.org
Lun 1 Juin 20:30:55 CEST 2009

Le driver nvidia peut aussi creer des corruptions de fichiers.
Mon frere uttilisait un driver nvidia et avais des corruptions de
fichiers sur:
*partition windows
*carte SD
etc...(je me rapelle plus s'il y'en as dans le systeme de fichier ext3)
a partir d'ubuntu
on a enleve le driver nvidia et les corruptions de fichiers ont
disparus...
moralite: ne pas dependre de cartes 3d qui ont uniquement des drivers
proprietaires sinon ...on risque d'avoir a choisir entre corruptions de
fichiers ou plus d'acceleration 2d(pas de xv...les videos mangent 30% de
CPU en plus...) et 3d
Denis.