[Linux-bruxelles] Installations électriques - plans

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Jeu 9 Juil 17:33:41 CEST 2009

Bonjour,

merci à ceux qui m'ont donné des "tuyaux" pour ma recherche de logiciels
de schémas électriques.
J'attends maintenant de voir dans quel format l'architecte me
transmettra les plans des étages pour y noter l'implantation des
équipements électriques. En fonction, je m'orienterai vers l'une ou
l'autre solution.

Malheureusement, il semble bien se confirmer qu'il n'existe pas de
logiciel "libre" qui trace automatiquement le schéma unifilaire en
fonction du schéma d'implantation.

Encore bien merci.

jacques bt