[Linux-bruxelles] Drupal ou PHP ? failed to open dir: Too many open files

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Lun 6 Juil 12:00:28 CEST 2009

Bonjour à tous,

Le 6 juillet 2009 09:29, Didier MISSON<didier.misson at total.com> a écrit :

> [...]

Je suis prêt à parier que lorsque cela se produit, une boucle
s'exécute pour ouvrir une série de fichiers et que la boucle ne se
termine pas. J'ai déjà rencontré ce genre de problème dans un de mes
scripts.

Par contre, je ne connais pas Drupal (de nom, si, quand même) et je ne
peux pas te dire si c'est effectivement cela qui se passe ni te dire
comment résoudre ton problème.

A bientôt.