[Linux-bruxelles] RE : RMLL à Nantes

Robert Viseur Robert.Viseur at umons.ac.be
Sam 4 Juil 10:22:23 CEST 2009

J'en serai, comme tous les ans depuis 3 ans ;-).
Robert.
De : linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be [linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be] de la part de Juliane De Moerlooze [julianedm at internetalter.domainepublic.net]
Date d'envoi : vendredi 3 juillet 2009 20:17
À : linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Objet : [Linux-bruxelles] RMLL à Nantes

bonjour

bientot les rencontres mondiales du logiciel libre à Nantes -
y aurait-il d'autres bxlugien/nes qui y vont ?

on pourrait en profiter pour mettre des tetes sur des noms qui passent sur
cette liste.
et puis j'aimerais savoir s'il y aurait des possibilités de covoiturage
pour le retour ?
(il ya bisonVert aussi, je trouverai bien)

de toute façon
bonnes vacances

et rv pour le bxlug fin aout au FIJ

Juliane