[Linux-bruxelles] exim encore...

Aldo info at brlspeak.net
Ven 31 Juil 10:30:47 CEST 2009

Hello,

qq'un aurait-il la gentillesse de me donner une piste utilisable afin de
parvenir à configurer exim sur un o s rpm based?
S'agit de Mandriva, sur laquelle y a pas de dpkg-reconfigure exim4-config.

Alors en attendant j'utilise pine qui est capable de psoter vers une machine
smtp, et mutt qu iest capable de rapatrier d'un pop,
mais c'est une méthode pas très élégante.

Sous Ubuntu ou Debian j'utilise le configurateur exim en configurant exim
pour utiliser un smarthost, fetchmail par ex., car j'ai pas moins de sept
accomptes POP.

J'ai pas trouvé de howto ni d'outil de conf sur Mandriva.

S'il y a une autre solution, peu importe laquelle, je suis preneur. Mais un
exim+fetchmail ça fonctionne bien aussi quand on arrive à le configurer.

Aldo.