[Linux-bruxelles] Recherche désespérément Lecteur Eid...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 4 Juil 00:12:33 CEST 2009

Bonjour,

Je recherche un lecteur de carte d'identité électronique pour une
déclaration taxe-on-web (pour un ami en France).
Je viens de m'apercevoir que mon portable du boulot (muni du lecteur) ne
se connecte pas sur le réseau et donc qu'il ne m'est d'aucune utilité.
Je pars en France demain vers 16h00. Un âme charitable pourrait-elle me
prêter un lecteur pour le Week-end? Je suis prêt à traverser Bruxelles
(et le canal) pour aller chercher et rendre le précieux sésame.

Merci d'avance,

Marc A