[Linux-bruxelles] Miguel (celui qui est rentree en Espagne) revient aussi a Bxl pour le FOSDEM (was: Denis...)

Miguel Telleria de Esteban telleriam at unican.es
Sam 31 Jan 21:34:31 CET 2009

Salut Denis (et tous),

La meme chose, moi aussi je serai à Bruxelles pour le weekend.  J'arrive
vendredi 6 apres-midi et repart lundi 9 matin.

J'aurais evidement profiter et rester plus à Bruxelles mais mon boulot
m'oblige a partir le plus tot possible (en avril je serais plus libre).

Et en plus... je parle dans la developper room d'Ada (lance par Ludovic
Brenta et ses amis...).

	http://fosdem.org/2009/schedule/events/ada_marte_os

Je resterai la plus part avec "les Adaistes" dans la dev. room Ada.

Il y a des membres de mon LUG espagnol (Linuca:  http://linuca.org) qui
viendront aussi.

J'espère rencontrer et dire bonjour au plus grande nombre d'entre vous.

	Miguel

Denis escribió:
> J'ai déjà poste un message mais personne n'as répondu,soit c'est parce que
> j'ai fait quelque chose de travers(mon nom n'apparais ni dans l'adresse
> mail ni dans l'objet,mais uniquement dans le message) soit vous m'avez
> oublié...
>
> Sinon J'arrive a bruxelles le 6 et repart le 9.
>
> Denis

  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN        Grupo de computadores y tiempo real
  telleriam ENSAIMADA unican.es     Dept. Electrónica y Computadores
   (change "ENSAIMADA" for @)       Universidad de Cantabria

  http://www.ctr.unican.es          Tel trabajo: +34 942 201477