[Linux-bruxelles] C'est juste une question d'éducation...

Etienne chokeboy at gmail.com
Ven 30 Jan 21:07:05 CET 2009

bonjour,

ça m'intéresse aussi; je n'ai pas de connaissances très poussées des
logiciels de base comme ooo ou firefox, mais par contre j'ai qques
connaissances de bases pour des logiciels plus poussés :)
plutôt dans le domaine de l'engineering: kicad, geda, ng-spice, octave,
scilab, ...
pas vraiment "grand public" donc..
mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas!
je n'ai jamais donné de formation, mais ça me plairait bien de commencer :)

à+
Etienne