[Linux-bruxelles] GIMP, favicon.ico et Ms IE7 [solved]

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 27 Jan 11:42:35 CET 2009

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 27/01/2009 11:18:40:

> Didier, s'il vous plait, lisez tous les messages de cette
> conversation, et posez-vous la question, "est-ce le code de Drupal et
> correct, ou le mien?"

ok, je vais relire.

mais effectivement, le type="image/x-ico" n'existe à l'origine pas.
Ce n'est PAS un standard html.
Le format .ico n'est pas un type connu (si j'ai bien compris)
C'est un format d'image non web, venant simplement des icones de Windows.

http://www.aful.org/gdt/interop/index/icones-page

Mais on n'est pas ici en train d'essayer de faire du code standard 100%
(sinon je me foutrais de ce que ça donne avec Ms IE non standard ;-)  )
mais un code qui fonctionne à la fois sous Firefox, Konqueror, etc...
et sous Ms IE...
(donc, effectivement le code Drupal n'est pas correct car pas standard
html, mais il fonctionne)

Je vais relire ça au calme ce soir. J'aurais mieux le temps.

Merci pour l'aide.

;-)

--
Didier