[Linux-bruxelles] GIMP, favicon.ico et Ms IE7 [solved]

Tom Weissmann tom.weissmann+linux at gmail.com
Mar 27 Jan 11:40:31 CET 2009

> Didier, s'il vous plait, lisez tous les messages de cette
> conversation, et posez-vous la question, "est-ce le code de Drupal et
> correct, ou le mien?"

Pardon, "est-ce que le code de Drupal est correct, ou le mien"...

Je ne comprends pas pourquoi vous avez changé le site Drupal (qui
fonctionne) et ne corrigez pas le type MIME du favicon que vous avez
ajouté au site Wordpress, qui est toujours incorrect: "image/x-ico"
n'existe pas, ca devrait etre "image/x-icon".

Quant à la question de standardisation, vous parlez de formats (.png
contre .ico, .mng, etc). Je disais que le favicon ne fait pas partie
du standard HTML - à ce que je vois il ne fait pas partie des
standards XHTML non plus
(http://www.w3.org/TR/2001/REC-xhtml-modularization-20010410/abstraction.html#dt_LinkTypes).

cordialement (et excusez mon mauvais francais)
Tom SW