[Linux-bruxelles] Terminal server - client

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Mar 20 Jan 08:35:30 CET 2009

Lololuy a écrit :

> ctrl-alt-enter ?
>
> --
> Laurent

Bonjour Laurent,

merci pour la réponse.
Mais ça ne résoud pas mon problème:
ctrl-alt-enter n'affecte pas l'affichage de l'écran du PC distant.
Juste que, si je ne suis pas en plein écran, l'arrière-plan ( image
de l'écran du PC local donc) disparaît (= blanc) et réapparaît si je
refais ctrl-alt-enter. Mais la connexion vers le PC distant n'est pas
affectée.
Cordialement

Jacques