[Linux-bruxelles] Recommandation Serveur Dédié - OVH

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 20 Jan 06:41:55 CET 2009

Le lundi 19 janvier 2009 à 23:49 +0100, bruno at brunop.be a écrit :

> D'un autre coté, la location complète de la baie, des
> serveurs, des routeurs, du transit, des garanties... c'est
> un peu dépassé.

Je ne me souviens pas d'avoir parlé de louer la baie, des serveurs, des
routeurs, du transit et des garanties, mais je confirme que les offres
haut de gamme proposent tout ça, et que ça ne change absolument rien au
fait qu'ils puissent avoir acheté du matériel de basse qualité et qu'ils
aient eu du support bien pourri :-) (je parle au passé parce que je ne
saurais dire ce qu'il en est aujourd'hui).

Yannick